Support et Services 2018-01-12T08:15:40+00:00

Support et Services

Groupe Force Avantages Sociaux à l’expérience et la flexibilité nécessaire pour vous aider à améliorer votre productivité.
Que vous soyez un conseiller débutant dans l’industrie de l’assurance collective avec des besoins de conseils et d’expertise professionnelle ou que vous soyez un conseiller expérimenté qui veut se concentrer sur les relations avec ses clients, Groupe Force Avantages Sociaux est là pour vous.

Spécialiste de l’assurance groupe

  • Le conseiller expérimenté en assurance collective qui dispose d’un bloc d’affaires de plus de 20 dossiers.
  • Souhaite conclure un partenariat avec Groupe Force Avantages Sociaux en utilisant nos services administratifs.
  • Groupe Force Avantages Sociaux effectue les demandes de soumissions pour les groupes existants et les nouveaux groupes, l’analyse des renouvellements, la vérification des brochures et des contrats.
  • Matériel de présentations, sans mention de Groupe Force, disponible pour le conseiller, au besoin.

Généraliste

  • Le conseiller avec une certaine expérience en assurance collective qui dispose d’un bloc d’affaire de moins de 20 dossiers.
  • Souhaite s’engager dans un partenariat qui implique Groupe Force Avantages Sociaux plus largement.
  • Conseiller qui cherche plus d’informations sur la conception de régimes, des initiatives de réductions des coûts et d’améliorations des régimes.
  • Au besoin, le conseiller peut obtenir l’aide de Groupe Force Avantages Sociaux pour des présentations aux clients.

Conseiller de groupe

  • Le conseiller qui a d’excellents contacts et relations, mais n’a pas d’expérience dans domaine de l’assurance collective.
  • Souhaite conclure un partenariat dans lequel Groupe Force Avantages Sociaux gèrent presque tout, est impliqué dans des réunions et des présentations clients.
  • Le conseiller gère la relation client et utilise les services de Groupe Force pour la mise en place des régimes d’assurance collective ainsi que le service à la clientèle.