Services transfrontaliers 2021-03-19T18:37:01+00:00

SERVICES TRANSFRONTALIERS

Les employeurs canadiens ayant des activités aux États-Unis sont confrontés à des défis uniques en ce qui concerne la gestion des programmes d’avantages sociaux de leur personnel américain. Lorsque ces régimes de santé franchissent les frontières où les systèmes de santé sont fort différents, cela peut être particulièrement intimidant.

Nos services transfrontaliers offrent une variété d’options, notamment des conseils en matière de prestations de santé et de bien-être, des conseils en ressources humaines, des ressources pour les clients privés et des conseils en matière de retraite. Nous avons aidé plus de 300 entreprises canadiennes à gérer leurs programmes d’avantages sociaux avec leurs employés américains.

Ces régimes contribuent à attirer et à fidéliser le personnel américain, et notre équipe transfrontalière travaille exclusivement avec des entreprises dont le siège social est situé au Canada pour aider vos clients. Voici quelques-uns de nos facteurs de différenciation :

  • Expertise en matière d’avantages sociaux américains avec une compréhension du marché canadien
  • Nous nous rendons régulièrement au Canada
  • Nous disposons d’une licence et sommes mandatés dans chaque État
  • Aucune restriction/limitation géographique ou de taille
  • Arrangements spéciaux négociés avec les sociétés d’assurance pour offrir des régimes qui ne seraient normalement pas disponibles
  • Une approche globale du programme d’avantages sociaux dans son ensemble

Nous ne sommes pas liés à un assureur canadien et nous pouvons aider votre client à étendre ses activités dans de nouvelles villes et de nouveaux États. Nous comprenons les difficultés que pose l’établissement d’avantages sociaux aux États-Unis et nous pouvons également vous aider à gagner leur clientèle canadienne.

Comme cela fait partie de NFP, les conseillers se verront créditer une partie des revenus/commission de ces régimes américains.

Communiquez avec Chad Rowley pour en savoir plus.